Ofcom : des millions de personnes ne bénéficient toujours pas des tarifs sociaux

Nouvelles

Selon les chiffres de l’Ofcom, seuls 220 000 ménages profitent des tarifs sociaux, alors que plus de quatre millions de foyers sont éligibles aux remises

Alors que la crise du coût de la vie continue de frapper le plus durement les personnes les plus vulnérables au Royaume-Uni, l’Ofcom appelle cette semaine à nouveau les opérateurs à faire davantage pour promouvoir leurs offres de services à prix réduits, appelées tarifs sociaux.

Depuis des années, le régulateur pousse les fournisseurs à proposer davantage de forfaits de connectivité à faible coût aux ménages bénéficiant d’aides de l’État. En fait, ces efforts ont été largement couronnés de succès, de nombreux fournisseurs de haut débit, y compris des acteurs majeurs comme BT, Virgin Media O2, Vodafone et Sky, offrant désormais des forfaits à prix réduit aux clients réclamant le crédit universel et d’autres avantages.

L’acceptation de ces offres reste cependant faible. L’année dernière, une étude de l’Ofcom a montré que 4,2 millions de foyers au Royaume-Uni étaient éligibles pour participer aux offres tarifaires sociales, mais seuls 55 000 foyers (1,2 %) étaient abonnés à ces forfaits.

Une grande partie du problème ici est la visibilité, les tarifs sociaux étant généralement mal annoncés et mal compris. Selon l’étude de 2022 de l’Ofcom, 84 % des allocataires ne savaient pas qu’ils étaient éligibles aux tarifs sociaux, malgré plus de 1,1 million de foyers affirmant avoir des difficultés avec les factures de connectivité.

Maintenant, plus d’un an après la publication de cette étude, les derniers chiffres de l’Ofcom commencent à montrer des progrès, mais seulement à petite échelle. Par rapport à 2022, l’adoption a été multipliée par environ quatre, passant à 220 000 foyers à travers le Royaume-Uni.

Cependant, ce chiffre ne représente encore qu’une infime partie – 5,1 % – des 4,3 millions de foyers éligibles pour participer à ces transactions.

« Nous exhortons tous ceux qui pensent pouvoir bénéficier d’une offre de réduction à contacter leur fournisseur dès aujourd’hui et à économiser potentiellement des centaines de livres. Les fournisseurs devraient également faire beaucoup plus pour aider ces clients à trouver et à accéder à ces offres, à un moment où ces économies pourraient faire une énorme différence », a déclaré Lindsey Fussell, directeur du réseau et des communications d’Ofcom.

Tout en se félicitant de l’augmentation du nombre de personnes profitant des tarifs sociaux, l’Ofcom a continué de critiquer les efforts des fournisseurs pour informer les clients que ces offres étaient disponibles.

Parmi les ménages qui connaissaient les tarifs sociaux, 26 % ont déclaré en avoir entendu parler via les réseaux sociaux et 21 % en regardant la télévision.

Seuls 9 % ont déclaré en avoir été informés par leur fournisseur de haut débit.

Au total, 53 % des ménages éligibles ignoraient encore les tarifs sociaux en février 2023.

Les opérateurs en font-ils assez pour soutenir les clients vulnérables pendant la crise du coût de la vie ? Rejoignez les opérateurs en discussion lors du salon de cette année La Grande-Bretagne connectée

Aussi dans l’actualité :
Connected North 2023 : L’histoire en images
China Mobile envisage d’acquérir HKBN alors qu’il se rapproche d’un milliard d’abonnés
Éclairage intelligent : Vodafone s’appuie sur l’IoT pour économiser de l’énergie

Les instructions en motion design sont idéales pour la production de courts métrages et autorisent d’avoir une très bonne crédibilité aux donneurs d’ordre autour de vertus constructives.

La construction de motion design est opportune au centre d’une société, parcequ’il n’est pas généralement commode de dépister en interne une storytelling qui soit appropriée aux objectifs d’une entreprise.

D’importants secteurs comme le secteur public, les entreprises ou les associations ont désir de films pour vulgariser en interne et améliorer les produits ou services offerts par l’institution. Les besoins des différents clients sont différents à l’audience.Retrouvez la totalité des infos en matière de films d’entreprisesur notre page acceuil sur ce site.

Il existe différents formats de films celui d’une interview est manifestement le plus accessible à concrétiser. Il n’est pas nécessaire de tellement d’images et pas besoin de musique.

Bibliographie :

Le manuel de la production – Cinéma et audiovisuel.,A voir et à lire. .

Cet article, qui traite du thème « Société de production avec fracat », vous est spécialement offert par fatcat-films.com. fatcat-films.com est une plateforme d’information qui globalise des actualités publiées sur le net dont le domaine de prédilection est « Société de production avec fracat ». L’article initial se veut réédité aussi exactement qui soit. S’il advenait que vous souhaitez apporter quelques précisions concernant le thème « Société de production avec fracat » vous avez la possibilité de rencontrer notre rédaction. Il y a de prévu de nombreux autres articles sur le sujet « Société de production avec fracat » prochainement, nous vous incitons à consulter notre site internet à plusieurs reprises.