Nokia et Claro déploient un réseau privé 4.9G au terminal maritime colombien

Communiqué de presse

Nokia et Claro Colombia ont annoncé le déploiement d’un réseau sans fil 4.9G privé de qualité industrielle et d’une solution d’informatique de pointe à la Sociedad Portuaria Puerto Bahía à Cartagena, en Colombie, en utilisant le Nokia Digital Automation Cloud (DAC), y compris le Nokia MX Industrial Edge, conçu pour répondre aux besoins critiques en matière de connectivité sans fil et de traitement des données OT sur site d’un éventail d’industries telles que les terminaux portuaires.

Le nouveau réseau omniprésent privé sans fil 4.9G, alimenté par Claro Colombia, offre une bande passante élevée et une faible latence et améliore la prévisibilité du réseau dans les jetées et les chantiers. Il connectera de manière fiable et sécurisée des centaines de travailleurs, de capteurs, d’équipements, de véhicules et de marchandises.

Sociedad Portuaria Puerto Bahía, dans la baie de Carthagène, est le terminal maritime polyvalent le plus moderne de Colombie, traitant divers types de marchandises, principalement des marchandises générales et des hydrocarbures, étant le plus grand terminal privé d’hydrocarbures de Colombie. Dans sa division de fret général, elle gère le Ro-Ro, le projet et le fret en vrac. Elle fournit également des services de logistique et d’exploration offshore, entre autres. Puerto Bahía est le leader du fret Ro-Ro dans le pays, gérant 95% du marché de la côte caraïbe et plus de 50% du marché colombien.

Nokia DAC sera le principal catalyseur du parcours de transformation numérique de Puerto Bahía, qui commencera par l’automatisation de la zone du terminal des hydrocarbures. L’un des cas d’utilisation les plus innovants à mettre en œuvre est le suivi de jusqu’à 20 000 véhicules à pleine capacité. Nokia DAC assurera également la connectivité entre les TOS (Terminal Operation Systems) et le personnel, et entre les grues des quais et des chantiers pour optimiser les opérations.

Rodrigue Torrasprésident de Puerto Bahía, a déclaré : « L’innovation est au cœur de Puerto Bahía. Notre objectif en tant qu’entreprise est de mettre en place des outils technologiques qui nous aident à nous positionner en tant que Smart Port 4.0. Avec Claro et Nokia déployant un réseau de qualité industrielle, nous établissons sans aucun doute un excellent scénario pour l’optimisation de notre logistique et le développement de divers cas d’utilisation qui nous conduiront à un fonctionnement plus efficace et bénéficieront à nos clients, fournisseurs et collaborateurs.

Carlos Zentèneprésident de Claro Colombia, a déclaré : « Chez Claro, nous travaillons chaque jour pour construire un monde meilleur et ce développement conjoint est un exemple que lorsque nous investissons dans des infrastructures de pointe, nous renforçons les avancées technologiques et améliorons la sécurité et l’efficacité portuaire pour promouvoir la transformation numérique. dans l’un des ports les plus importants du pays. Grâce à ce réseau sans fil privé fiable, performant et à faible latence, nous atteindrons l’objectif d’aider Puerto Bahia à devenir un port de l’industrie 4.0. »

Osvaldo Di Campli, président Amérique latine, Nokia, a déclaré : « Les réseaux Nokia Private Wireless de qualité industrielle sont la pierre angulaire du parcours de transformation numérique des ports. Avec ce projet, Sociedad Portuaria Puerto Bahía confirme son leadership dans la numérisation des opérations portuaires en Amérique latine et dans les Caraïbes. Nous remercions la Sociedad Portuaria Puerto Bahía et Claro Colombia pour leur confiance en Nokia et nos solutions. Nous sommes ravis de notre future collaboration.

Nokia a déployé des réseaux critiques pour plus de 2 600 entreprises clientes de premier plan dans les secteurs du transport, de l’énergie, des grandes entreprises, de la fabrication, du Web et du secteur public dans le monde entier. Nous avons également étendu notre expertise à plus de 595 clients sans fil privés dans le monde entier et avons été cités comme le principal fournisseur de réseaux sans fil de qualité industrielle privée dans le monde par de nombreux analystes du secteur.

Aussi dans l’actualité :
Vodafone et Three UK s’apprêtent à fusionner
Bell s’associe à Air Canada pour le Wi-Fi en vol
Virgin Media O2 et Good Things Foundation lancent un programme d’apprentissage

Les instructions en motion design sont parfaites pour la concrétisation de clip et permettent d’avoir une excellente crédibilité aux clients autour de vertus valeureuses.

La technique de dessins animés est féconde au centre d’une entreprise, car il n’est pas éternellement possible de percevoir en interne une « aventure » qui soit claire aux desseins d’une société.

D’importants secteurs comme le public, les entreprises ou les associations ont besoin de vidéos pour proclamer en interne et faire la promotion les produits ou travaux alloués par l’institution. Les goûts des nombreux prospects sont différentiés à l’audience.Retrouvez la totalité des informations sur le thème de vidéos institutionnellesen retrouvant les informations à la « une » de ce site.

De tous les s possibles celui d’un entretien est certainement le plus accessible à exécuter. Il n’est pas nécessaire de beaucoup de photoss et pas nécessité de musique.

Parutions sur le même objet:

Pierre Sorlin.,Ouvrage .

Cet article, qui traite du thème « Société de production avec fracat », vous est spécialement offert par fatcat-films.com. fatcat-films.com est une plateforme d’information qui globalise des actualités publiées sur le net dont le domaine de prédilection est « Société de production avec fracat ». L’article initial se veut réédité aussi exactement qui soit. S’il advenait que vous souhaitez apporter quelques précisions concernant le thème « Société de production avec fracat » vous avez la possibilité de rencontrer notre rédaction. Il y a de prévu de nombreux autres articles sur le sujet « Société de production avec fracat » prochainement, nous vous incitons à consulter notre site internet à plusieurs reprises.