Le gouvernement intervient dans le conflit entre les FAI et la Nepal Electricity Authority

Nouvelles

Le ministère népalais de la Communication, de l’Internet et de la Technologie (MoCIT) a demandé à l’Autorité népalaise de l’électricité (NEA) de cesser de retirer les câbles Internet de ses poteaux électriques

Cette semaine, le conflit en cours entre les fournisseurs de services Internet du Népal et la NEA s’est encore aggravé, le MoCIT demandant officiellement à la NEA de cesser de retirer les câbles de service Internet de ses poteaux électriques.

Depuis de nombreuses années, les FAI népalais utilisent les poteaux électriques de la NEA pour héberger des câbles Internet et TV, une stratégie très efficace pour déployer rapidement des réseaux à travers le pays à un coût minimal.

Cependant, il y a environ un an, la NEA a annoncé qu’elle augmenterait le loyer sur l’utilisation de ses poteaux électriques pour héberger des câbles Internet – dans certains cas jusqu’à 700 %.

Naturellement, cette hausse des prix a suscité une vive inquiétude chez les FAI, qui ont saisi les voies légales pour se plaindre.

Peu de temps après l’annonce de l’augmentation, les FAI ont déclaré à l’Autorité népalaise des télécommunications (NTA) qu’ils devraient répercuter ces coûts sur les clients, augmentant les prix des abonnements mensuels d’environ 150 Rs (~ 1,13 $) dans les zones rurales et de 300 Rs (~ 2,27 $ ) dans les zones urbaines pour faire face à cette augmentation du prix de location.

Selon The Internet Connectivity Index-2021, le tarif mensuel moyen des services haut débit au Népal en 2021 était de 1 600 Rs (~ 12,10 $).

En octobre 2022, les FAI contestaient toujours la nouvelle tarification et refusaient de payer les frais accrus, c’est pourquoi la NEA a commencé à retirer le câblage Internet de leurs poteaux électriques dans diverses régions, provoquant une perturbation importante des services Internet.

Cette décision a été condamnée à la fois par les FAI et la NTA, cette dernière suggérant que la NEA pourrait potentiellement être punie par la loi pour entrave aux services.

Cette semaine, alors que le retrait des câbles est toujours en cours, l’Association des fournisseurs de services Internet du Népal (ISPAN) a appelé le gouvernement à intervenir pour arrêter la NEA, arguant que les FAI subissaient des pressions injustes pour payer les frais augmentés unilatéralement.

La NEA, d’autre part, dit qu’elle suit simplement la procédure légale, en retirant les câbles de son infrastructure faute de paiement.

Maintenant, le MoCIT lui-même a été contraint de peser sur le conflit, demandant à la NEA de cesser de retirer les câbles en raison du rôle essentiel d’Internet dans la vie publique. Il a exhorté la NEA et les FAI à parvenir rapidement à un compromis, notant que l’accès à Internet est la clé du Digital Nepal Framework, le plan gouvernemental de 2019 visant à accroître la littératie numérique et l’accès aux TIC dans tout le pays.

Le MoCIT a officiellement demandé au ministère de l’Énergie, des Ressources en eau et de l’Irrigation, qui supervise la NEA, d’ordonner au fournisseur d’énergie de cesser son activité perturbatrice.

Envie d’en savoir plus sur les dernières actualités du monde des télécoms ? Inscrivez-vous maintenant pour recevoir la newsletter quotidienne de Total Telecom

Aussi dans l’actualité :
Résilience face à la guerre : Kyivstar parle de défis et de collaboration
BT recherche 100 millions de livres sterling d’économies en fusionnant des unités mondiales et d’entreprise
Discours d’ouverture de Connected Britain : CXO Spotlight

La vérification devra être partagée pour réduire les errata de progression d’un film d’entreprise.

La stratégie commerciale prend en considération le focus créatif du institutionnelle de film ou vidéo corporate. Retrouvez toutes les informations à propos des films institutionnelsen lisant notre article dédié à la « une » de ce site. C’est une partie essentielle processus créatif et permet d’être en phase avec la finalité exprimée de communication du client. La création d’un clip corporate est une mission longue et il faut veiller à ce qu’elle ne soit pas restreinte à l’aspect économique cela est essentiel. Voilà pourquoi nous concevons de pair la création du film et la partie liée aux finances. Au sujet des différentes phases de la création du film corporate ou de la vidéo d’entreprise tout est primordial. Nous devons bien évidemment agir au bouleversement de certaines opérations mais la plupart devront être construites pour garantir la conformité technique au travail de réalisation de stratégie que doit communiquer votre clip ou vidéo institutionnelle.

Livres sur le même objet:

Monter ses vidéos avec Première Pro.,A voir et à lire. .

Cet article, qui traite du thème « Société de production avec fracat », vous est spécialement offert par fatcat-films.com. fatcat-films.com est une plateforme d’information qui globalise des actualités publiées sur le net dont le domaine de prédilection est « Société de production avec fracat ». L’article initial se veut réédité aussi exactement qui soit. S’il advenait que vous souhaitez apporter quelques précisions concernant le thème « Société de production avec fracat » vous avez la possibilité de rencontrer notre rédaction. Il y a de prévu de nombreux autres articles sur le sujet « Société de production avec fracat » prochainement, nous vous incitons à consulter notre site internet à plusieurs reprises.