La résolution essentielle du Nouvel An pour les photographes

La-resolution-essentielle-du-Nouvel-An-pour-les-photographes

Lorsqu’il s’agit de résolutions du Nouvel An, il y a le personnel – faire plus d’exercice, travailler la patience, passer plus de temps avec ses proches – et le professionnel. Dans mon cas, ces résolutions professionnelles sont toutes liées à la photographie. Et les plus importants d’entre eux ont tendance à offrir des moyens tangibles de devenir un meilleur photographe, même si ce n’est que de manière progressive. Si vous êtes un meilleur photographe dans 12 mois, vos résolutions en valent la peine.

Je suis un peu un aficionado des résolutions du Nouvel An, mais je ne fais pas tant de liste d’objectifs que je prends en compte plusieurs idées et les réfléchis avant de me faire une idée générale de ce que sera ma résolution du Nouvel An. J’y pense, en fait, comme une façon d’organiser l’année à venir autour d’un thème. Mes résolutions sont moins une liste de choses à faire qu’un état d’esprit. Bien que les versions axées sur les tâches et les objectifs soient des approches tout aussi précieuses pour s’améliorer en photographie. À cette fin, considérons plusieurs candidats valables pour les résolutions du Nouvel An pour les photographes, puis je reviendrai à mon idée d’un thème pour cette nouvelle année. C’est ce que j’aime à considérer comme la résolution la plus essentielle du Nouvel An pour les photographes.

Les anciennes veilles

Si vous recherchez des choses simples et pratiques que vous pouvez faire et qui apporteront un changement instantané à vos compétences photographiques, ce sont les résolutions qu’il vous faut. Il y a le conseil utile de « transporter un appareil photo partout où vous allez », qui est basé sur l’idée que le meilleur appareil photo est celui que vous avez avec vous lorsque l’inspiration ou un moment idéal survient. Mais grâce aux smartphones, la plupart d’entre nous transportons déjà un appareil photo partout où nous allons. Alors il y a une autre grande résolution à considérer : prendre plus de photos. C’est certainement un bon moyen de s’améliorer, mais sans plus de cadre, cela ne vous donne pas nécessairement les outils nécessaires pour faire plus de photos. Après tout, c’est parfait pratique qui rend parfait. Pourtant, transporter votre appareil photo partout serait en fait un bon début si l’objectif est de prendre plus de photos.

Qu’en est-il de la résolution d’apprendre une nouvelle technique ? C’est excellent, que vous vouliez apprendre à éclairer des portraits à l’ombre ou que vous espériez apprendre une technique de post-traitement pour esquiver et brûler dans les paysages. Le simple fait de penser à apprendre quelque chose de nouveau vous aidera certainement à devenir un meilleur photographe cette année. Et il n’y a aucune raison de ne pas choisir un objectif réalisable et tangible comme celui-ci comme un objectif louable. Vous pouvez choisir quelque chose pour lequel vous êtes mauvais ou que vous connaissez peu, ou vous pouvez choisir une technique liée à l’une de vos compétences les plus fortes dans le but de l’améliorer encore. Il n’y a pas de mauvaise façon de choisir de nouvelles compétences à apprendre.

Peut-être que ma «vieille veille» préférée des résolutions du Nouvel An est celle qui dit que vous devriez vous mettre au défi de photographier quelque chose de nouveau. Ce genre de chose vous aide à sortir d’une ornière, à repousser vos limites et à développer vos compétences dans la méthodologie « pas de douleur, pas de gain ». En pratique, vous avez peut-être trouvé le courage d’approcher des inconnus pour des portraits, ou peut-être avez-vous simplement voulu trouver le temps de faire de la photographie de rue après le travail. Quoi que vous pensiez essayer, c’est le parfait chose à faire de votre résolution du Nouvel An. Si vous relevez ce seul défi, vous êtes assuré de ressentir un sentiment d’accomplissement tout en devenant un peu meilleur en tant que photographe. De plus, vous êtes susceptible de vous amuser pendant que vous y êtes. Et il n’y a rien de mal avec une seule résolution photographique simple.

La-resolution-essentielle-du-Nouvel-An-pour-les-photographes
L’achat d’un nouvel appareil photo n’est peut-être pas une résolution glamour pour le Nouvel An, mais commencer le processus d’épargne pour cet appareil photo est un grand objectif, et progresser vers tout objectif valable est certainement un grand accomplissement.

L’aspirationnel

Certaines résolutions du Nouvel An sont un peu trop grandes pour être cochées sur un coup de tête. Parfois, nos résolutions les plus ambitieuses du Nouvel An nécessitent, au moins, beaucoup de temps ou d’argent pour les accomplir. Aucune de ces ressources n’est abondante pour beaucoup d’entre nous, ce sont donc les résolutions qui nécessitent une planification et une préparation, mais elles offrent également une plus grande récompense à la fin.

De telles résolutions ambitieuses peuvent être aussi simples que d’économiser pour acheter l’objectif que vous convoitez depuis un certain temps, ou peut-être impliquer de s’absenter du travail pour faire un voyage photo ou assister à un atelier. Même ces objectifs intimidants peuvent être divisés en petits morceaux. (N’oubliez pas que le voyage de 1 000 miles commence par un seul pas. C’est vrai !) C’est une chose de dire « cette année, je vais passer une semaine à Yosemite », mais c’en est une autre de commencer à mettre de côté 10 % d’un salaire. à consacrer à ce voyage. Cela peut prendre plus d’un an pour y arriver, mais je vous garantis que terminer 2023 aux deux tiers du chemin vers votre voyage photo de rêve se sentira beaucoup mieux que de le terminer là où vous avez commencé, avec un voyage de rêve aussi loin que jamais.

Le Philosophique

Certaines résolutions du Nouvel An pour les photographes peuvent être simples dans leur concept mais plus difficiles à mettre en œuvre. Par exemple, vous savez peut-être que vous voulez avoir le courage de vous rapprocher de ce que vous photographiez ou de qui que ce soit. Ou peut-être aimez-vous l’idée d’introduire plus d’énergie dans vos séances de portrait. Ou peut-être regardez-vous votre portfolio et pensez-vous qu’il n’y a pas assez de photos de personnes ou peut-être qu’il y en a trop! Quoi qu’il en soit, le changement que vous devez apporter est philosophique. Vous devez vous rappeler chaque fois que vous photographiez que votre objectif est de vous rapprocher, ou d’introduire un mouvement, ou de vous concentrer sur les visages, selon le cas. Ce type de résolution philosophique est particulièrement difficile et doit donc être ancré dans une action tangible. Je trouve que si je peux me surpasser, en laissant des notes sur mon trépied pour me rappeler de me rapprocher, par exemple, j’ai plus de chances de mettre en œuvre les changements que j’essaie d’apporter. Si vous pouvez obtenir votre résolution distillée jusqu’à une idée singulière, puis trouver un moyen de mettre cette idée en pratique même à un niveau bas, vous prenez des mesures significatives pour devenir un meilleur photographe.

Ce qui nous amène à mon type préféré de résolution du Nouvel An : l’essentiel.

La résolution essentielle du Nouvel An pour les photographes

J’ai entendu une fois un conseil qui sonne plus vrai à mes oreilles avec chaque année qui passe. Je trouve qu’il est sage au-delà de son maigre nombre de mots, et qu’il contient une richesse de sens au-delà du slogan publicitaire qui lui a donné vie. C’est la marque de fabrique de tous les photographes de classe mondiale qui ont déjà publié un livre, décroché une mission de rêve ou organisé une exposition de leur travail. C’est la différence entre rêver et accomplir. Et il est composé de trois mots simples : faites-le.

Oui, je fais référence au slogan développé par l’annonceur Dan Wieden pour le chausseur Nike il y a 35 ans. Fais-le.

C’est ça. C’est la résolution. Et voici la chose: c’est vrai.

« Just do it » est le slogan d’une entreprise de chaussures, mais c’est aussi le point d’appui qui transforme l’aspiration en accomplissement. Il y a tellement de choses sur lesquelles je repense chaque année avec le recul et je pense, bon sang, si seulement j’avais profité de cette opportunité. Le faire signifie simplement tirer le meilleur parti de ces opportunités. C’est le « carpe diem » du monde moderne. Profiter du présent.

« Juste le faire » peut signifier prendre l’après-midi de congé pour se rendre dans les montagnes pour quelques heures de photographie. Ou cela peut signifier faire demi-tour lorsque vous passez devant une belle scène surprise, mais votre inclination est de continuer. Ou peut-être que le faire signifie simplement faire l’effort de décrocher un nouveau client, de construire une meilleure configuration de studio ou d’apprendre les tenants et les aboutissants d’une technique numérique intimidante. Quelle que soit la chose que vous envisagez pour votre résolution du Nouvel An cette année, la seule chose que je peux dire avec certitude fera de vous un meilleur photographe, c’est si vous le faites.

En tant que personne encline à la paralysie du perfectionnisme, je trouve que « just do it » est un rappel de l’importance de commencer. Quand je me contente de continuer à réfléchir et à repousser un défi, je dois juste le faire. « Le parfait est l’ennemi du bien » (un autre de mes truismes préférés) va de pair avec le concept. Si vous vous retrouvez à attendre pour commencer jusqu’à ce que tout soit « juste comme ça », vous trouverez qu’il est trop facile de ne jamais commencer. Alors à la place, faites-le.

Quoi que vous envisagiez – que ce soit l’une des petites résolutions de secours mentionnées ci-dessus ou une proposition décourageante comme économiser pour le voyage de votre vie – je peux vous garantir que si vous ne mettez pas un pied devant l’autre et commencez simplement le faire, vous finirez par le regretter. La meilleure façon d’éviter les regrets est, vous l’avez deviné, de le faire.

Je me moque d’utiliser ce slogan publicitaire comme philosophie créative, mais j’y crois vraiment. Je pense que lorsque nous pouvons trouver un moyen de surmonter les doutes, de surmonter les horaires chargés, de surmonter les soucis et les peurs… Si nous pouvons simplement trouver un moyen de faire de petits actes de foi, non seulement nous deviendrons de meilleurs photographes, mais plus important encore, nous mènerons une vie meilleure. Et tout commence par en fait Faire il.

Alors cette année, prenez la seule résolution du Nouvel An qui compte plus que toutes les autres. Pensez à ce que vous voulez accomplir, déterminez les étapes qui vous permettront de vous lancer sur la voie du succès, puis, petit à petit, commencez. Fais-le. Si vous le faites, vous vous en porterez mieux.

Le script est la fondation d’un film d’entreprise.

Pour la rédaction du script de votre clip d’entreprise, nous avons pour première action de combiner tout ou partie de votre intention première. On dit souvent que l’idée initiale est la mieux. Retrouvez la totalité des infos en matière des films d’entrepriseen lisant notre article dédié page « une ». Notre mission est par exemple de cerner le fondement prédominant qui va clarifier le propos de votre vidéo ou clip et l’esprit dans lequel ce dernier sera composé pour obtenir un retentissement de stratégie de la vidéo corporate le plus fructueux que nécessaire.

Parutions:

Almodovar les femmes et les chansons.,Le livre . Ouvrage de référence.

Cet article, qui traite du thème « Société de production avec fracat », vous est spécialement offert par fatcat-films.com. fatcat-films.com est une plateforme d’information qui globalise des actualités publiées sur le net dont le domaine de prédilection est « Société de production avec fracat ». L’article initial se veut réédité aussi exactement qui soit. S’il advenait que vous souhaitez apporter quelques précisions concernant le thème « Société de production avec fracat » vous avez la possibilité de rencontrer notre rédaction. Il y a de prévu de nombreux autres articles sur le sujet « Société de production avec fracat » prochainement, nous vous incitons à consulter notre site internet à plusieurs reprises.