Dans le sillage de la pandémie, la façon dont nous interagissons avec les marques a fondamentalement changé. Considérez cette conclusion de l’IBM Institute for Business Value : dans le passé, les consommateurs accordaient une grande importance au coût, à la valeur et à la commodité. Mais aujourd’hui, de plus en plus de gens choisissent des marques en fonction de la façon dont ces entreprises s’alignent sur leurs valeurs. En fait, les consommateurs « motivés » représentent désormais 44 % des consommateurs mondiaux, ce qui représente le segment le plus important.
De plus, ils ont de l’influence : 58 % de ces consommateurs « motivés » ont présenté une nouvelle marque à leurs amis et à leur famille. Ils font également leurs devoirs, trois sur quatre déclarant faire des recherches approfondies avant de s’engager dans un achat important. Ils suivent les influenceurs en qui ils ont confiance sur les réseaux sociaux et sont au courant des tendances et mouvements émergents.
Avec ces changements dans les priorités des consommateurs, nous avons également assisté à une mer de changements dans la conception, le marketing et les médias visuels, avec des photographes commerciaux illustrant ce qui intéresse les acheteurs en temps réel, qu’il s’agisse de maintenir la santé mentale dans un monde incertain ou de prendre des décisions innovantes. action pour réduire les émissions de carbone.
À l’approche de 2023, voici les principaux mouvements et tendances à prendre en compte. Bien que vous trouviez un certain chevauchement avec notre tour d’horizon des tendances de l’année dernière, ces idées ont évolué et se sont développées, ouvrant de nouvelles opportunités pour des séances photo et des collaborations créatives.
Priorité à la santé mentale
Le rapport sur les tendances Instagram 2023 récemment publié, qui se concentre sur les sujets qui comptent le plus pour la génération Z, met en lumière l’émergence de défenseurs de la santé mentale qui travaillent pour faire des médias sociaux un espace meilleur et plus édifiant. De plus, les membres de la génération Z se sont tournés vers leurs communautés pour obtenir des soins et du soutien, avec plus de 25 % d’entre eux affirmant qu’être avec les autres est un élément essentiel de leurs routines de bien-être, tout comme soutenir les autres en ligne et hors ligne.
« Une chose que nous pouvons espérer avoir apprise de la pandémie est une prise de conscience de l’importance des pratiques de santé mentale pour nous aider à gérer le stress et l’anxiété et à prendre soin de nous-mêmes », partage l’équipe 500px. « Montrez vos propres pratiques en matière de santé mentale, quelles qu’elles soient. Concentrez-vous sur la capture de moments authentiques et relatables.
Et les gens réalisent de plus en plus l’importance de prendre ces « moments » de santé mentale pour eux-mêmes : selon une étude de Parade Media et de la Cleveland Clinic, 46 % des Américains déclarent avoir pu maintenir ou améliorer leur santé mentale en prenant de petites pauses. tout au long de leurs journées. Ces pauses durent de cinq à 10 minutes et consistent en des activités qui soulagent le stress, notamment faire de l’exercice, passer du temps à l’extérieur et socialiser avec les autres.
Défendre des histoires réelles (et diverses)
Selon une enquête mondiale de Wunderman Thompson Intelligence, 82 % des personnes interrogées affirment que l’inclusion et l’égalité devraient être intégrées partout entier les entreprises soient significatives, avec 63% plus susceptibles d’acheter auprès de marques qui s’efforcent de représenter des personnes comme elles. 81 % disent que les produits devraient être conçus pour être accessibles aux personnes handicapées et 74 % aimeraient voir plus de diversité dans la publicité.
La photographie continue d’être un domaine où la représentation peut faire toute la différence, alors travaillez avec des modèles de votre communauté pour mettre en évidence une diversité d’expériences vécues, d’identités et d’histoires. « Photographier réel les gens et réel moments », insiste l’équipe 500px. Travaillez avec vos modèles pour créer les types de visuels qu’ils aimeraient voir davantage dans la publicité ; en collaborant et en incorporant leurs idées, vous créerez un portfolio plus authentique et plus pertinent.
Repenser la technologie
À certains égards, la technologie est intégrée au tissu de notre vie quotidienne. Une étude du Pew Research Center révèle que si 73 % des adolescents ont déclaré avoir accès à un smartphone en 2014-2015, ce nombre est maintenant passé à 95 %. Les internautes adolescents quotidiens ont également augmenté au cours de cette période, passant de 92 % à 97 %.
Les adolescents ne sont pas seuls non plus. Selon une étude de l’AARP, 75 % des personnes de plus de 50 ans conviennent qu’elles comptent sur la technologie pour rester connectées. 2020 et la pandémie ont vu une augmentation importante de l’utilisation des smartphones et des tablettes chez les personnes âgées, ces appareils étant utilisés pour l’épicerie, les achats en ligne, les services bancaires et les services de santé/bien-être. 64% des adultes de plus de 50 ans sont intéressés par les nouveaux développements technologiques.
Des assistants IA aux appareils portables, notre compréhension de la technologie et de ce qu’elle peut faire change rapidement. Lors de la visualisation de la technologie, méfiez-vous des éléments de marque ou de marque ; des logos identifiables et des conceptions de ports et de boutons, par exemple, rendront les photos inadaptées à une licence commerciale.
Au lieu de cela, gardez-le générique et concentrez-vous davantage sur l’histoire (et vos modèles) que sur l’appareil spécifique ; montrez aux familles qui se connectent autour de jeux vidéo ou mettez en avant l’expérience d’achat sans contact. Vous pouvez toujours éditer les logos en post-production ou les masquer avec un cadrage soigné pendant le tournage.
Réinventer le lieu de travail
Si nous revenons au rapport sur les tendances 2023 d’Instagram, vous constaterez que près de deux membres de la génération Z sur trois prévoient d’utiliser les médias sociaux pour gagner de l’argent au cours de la nouvelle année. Alors que les experts prédisent que les « agitations parallèles » continueront d’émerger et de se développer, envisagez des moyens de mettre en valeur les entrepreneurs individuels et les propriétaires de petites entreprises de votre communauté. Les projets de bricolage, les articles respectueux de l’environnement et les produits d’occasion continueront également d’être à la mode, alors cherchez des opportunités pour présenter les créateurs qui créent des marques autour de la durabilité.
Un rapport distinct de Zapier, publié à l’été 2022, a révélé que 40% des Américains ont actuellement une agitation secondaire et 36% prévoyaient d’en démarrer une en 2022. «Un autre produit de la pandémie a été le changement de carrière que beaucoup ont connu, que ce soit cela signifiait retourner à l’école, transformer un passe-temps en profession ou quitter un environnement d’entreprise pour démarrer une petite entreprise », explique l’équipe de 500px.
« La photographie d’entreprise a bien évolué au-delà des salles de réunion où les hommes en costume se serrent la main. Travailler à domicile, apprendre un nouveau métier et collaborer avec une équipe en ligne sont quelques idées pour commencer. Réfléchissez à la façon dont vous, votre famille et vos amis développez leur carrière, et montrez-le.
Créer un avenir durable
Selon une étude de l’IBM Institute for Business Value, 62 % des consommateurs sont prêts à modifier leurs habitudes d’achat pour réduire leur empreinte environnementale, une augmentation par rapport aux 57 % observés il y a deux ans. De plus, 50 % sont prêts à payer un supplément pour des marques durables. Mais il reste encore du travail à faire, avec seulement 31 % déclarant que leur dernier achat était composé principalement ou entièrement de produits durables.
Les marques peuvent aider les consommateurs en les éduquant sur leur impact, en offrant de la transparence sur leurs chaînes d’approvisionnement et d’approvisionnement (et en divulguant leurs émissions), et en fournissant des solutions et des incitations pour inspirer des choix plus durables à l’ère du changement climatique. Alors que les entreprises procèdent à ces changements au sein de leur propre organisation, les photographes peuvent également agir en défendant les moyens, petits et grands, par lesquels les consommateurs peuvent faire la différence, à la fois dans leur vie quotidienne et dans leurs habitudes d’achat.
« Il est facile de montrer les petites choses que les gens font eux-mêmes pour aider, y compris le compostage, l’agriculture et le jardinage à petite échelle, le recyclage, et plus encore », explique l’équipe 500px. « Allez là-bas et rencontrez des gens et des organisations qui font du bien à la planète. » Considérez les petites entreprises qui suivent un modèle circulaire, ou envisagez des projets d’énergie renouvelable ou de régénération dans votre région. En vous concentrant sur les personnes au cœur du mouvement, vous découvrirez des histoires locales inédites qui résonneront auprès des acheteurs du monde entier.
Pas encore en 500px ? Cliquez ici pour en savoir plus sur les licences avec 500px.
Lié
Un film d’entreprise est un composant essentiel dans votre dispositif de progression.
Sous la forme d’un clip d’entreprise, d’une « pastille » (vidéo de quelques secondes) de plusieurs minutes, la communication par l’image vidéo est une des plus nécessaires pour le succès de votre business et la progression de votre action.
Informations complètes sur le thème de vidéos institutionnellesen lisant notre article dédié à la « une » de ce site. Nous oeuvrons en sympathie avec nos commanditaires pour réaliser toutes les techniques de stratégie vidéo qui font référence et de cette façon réussir votre vidéo corporate en lui délivrant un impact fort.
Ouvrages sur un thème semblable:
Technologies pour l’audiovisuel.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Cet article, qui traite du thème « Société de production avec fracat », vous est spécialement offert par fatcat-films.com. fatcat-films.com est une plateforme d’information qui globalise des actualités publiées sur le net dont le domaine de prédilection est « Société de production avec fracat ». L’article initial se veut réédité aussi exactement qui soit. S’il advenait que vous souhaitez apporter quelques précisions concernant le thème « Société de production avec fracat » vous avez la possibilité de rencontrer notre rédaction. Il y a de prévu de nombreux autres articles sur le sujet « Société de production avec fracat » prochainement, nous vous incitons à consulter notre site internet à plusieurs reprises.