Si vous avez du mal avec la créativité de tir, vous n’êtes pas seul. L’esprit créatif, c’est un peu comme monter sur des montagnes russes avec les yeux bandés. Il y a des rebondissements, des virages, des hauts et des bas, et on ne sait jamais vraiment quand ils arrivent.
Life On The Shooting Créativité Roller Coaster
Pendant ces sommets de créativité de prise de vue, vous pourriez bien sortir tirer à chaque heure possible pour tirer. Vous pouvez capturer tout et tout ce que vous voyez. Cependant, vous pouvez également être de plus en plus déçu des résultats lorsque vous rentrez chez vous. Cela ne veut pas dire que les images sont mauvaises, mais vous devenez tellement insensible à les voir que vous vous sentez peu enthousiaste à leur sujet.
Cela peut déclencher le ralentissement du cycle créatif. Une réticence à sortir et à tirer. Un sentiment qu’après avoir donné le meilleur de vous-même, votre meilleur n’est pas assez bon. Vous entrez dans une hibernation photographique où vous ne pouvez parfois même pas regarder un appareil photo.
Au fil du temps, l’envie de créativité revient lentement et vous reculez à petits pas dans votre photographie, atteignant finalement le sommet des montagnes russes de la créativité. Et ainsi le cycle continue. Alors, comment sortir de ce cycle et booster notre mojo photographique ?
La prise de vue régulière stimule la créativité
La photographie créative nécessite des prises de vue régulières et cohérentes, comme toute autre activité artistique. Il y a des avantages supplémentaires au-delà de la stimulation de la créativité pour tirer régulièrement plutôt que par cycles. Il s’agit notamment d’améliorer votre familiarité avec votre appareil photo, de comprendre et d’améliorer vos compétences techniques et l’effet positif qu’il peut avoir sur le bien-être mental.
Filmer régulièrement vous obligera à penser au-delà de vos simples idées. Vous devrez développer de nouvelles façons plus créatives de tirer. Cela vous obligera à expérimenter au-delà de vos genres standards, en repoussant vos limites photographiques. En bref, cela aide à aplanir les montagnes russes de la prise de vue créative. Alors pourquoi une fois par semaine ?
Tourner une fois par semaine pour améliorer la créativité
La plupart d’entre nous ont une vie bien remplie. Nous pouvons avoir des emplois à temps plein; nous sommes peut-être à la retraite mais avec d’autres responsabilités. Une fois par semaine est une routine réalisable pour la plupart des gens.
Si vous essayez de prendre des photos plusieurs fois par semaine, vous vous mettez une pression excessive pour obtenir des photos incroyables et vous risquez de vous remettre fermement sur les montagnes russes du tournage.
Si vous photographiez une fois par mois, de nombreuses choses que vous avez apprises ou inspirées peuvent avoir été oubliées.
Une prise de vue créative une fois par semaine est une fréquence idéale. Nous avons tendance à savoir ce que nous devons faire chaque semaine. Idéalement, vous réserverez un jour précis comme jour de prise de vue. Il n’est pas nécessaire que ce soit toute la journée. Si vous filmez pendant 8 heures d’affilée, vous courez autant de risques d’épuisement créatif que si vous filmiez quelques heures par jour. Deux à trois heures, c’est l’idéal. Un emplacement, pré-planifié, c’est encore mieux.
Avec un emplacement en tête, pensez à certains styles que vous voudrez peut-être essayer à cet endroit. Peut-être une expérimentation avec une longue exposition. Peut-être tirer avec le noir et blanc à l’esprit. Parfois, cela vaut aussi la peine de prendre une journée de photographie juste pour développer votre propre créativité de prise de vue plutôt que de repousser de nouvelles limites.
L’un des moyens de se motiver à photographier une fois par semaine est de trouver l’inspiration chez les autres. Si vous avez des pairs dont vous admirez la créativité, essayez de prendre un style d’image similaire au leur. Vous pouvez également rejoindre des groupes de photographie, en ligne et hors ligne. De nombreuses zones locales ont des groupes Facebook dédiés à la photographie, et beaucoup d’entre eux se rencontrent dans la vraie vie pour mâcher la graisse et même prendre des photos. Ils peuvent être une grande source d’inspiration pour trouver des points chauds de prise de vue locaux.
Quoi que vous décidiez de photographier, ayez des objectifs et des défis qui vous pousseront à créer. Avoir des objectifs vous aidera à repousser tous les obstacles mentaux que vous pourriez jeter sur le chemin du tournage une fois par semaine.
Éviter les obstacles mentaux à la créativité de tir
Bien que tourner une fois par semaine semble être un moyen très réalisable de stimuler la créativité, il est toujours facile de créer des barrières. Le principal d’entre eux n’a pas le temps et le temps. Si le temps est un problème pour votre créativité de prise de vue, vous pouvez simplement atténuer un peu vos plans de photographie. Vous n’avez pas besoin de sortir pour prendre des photos, il y a plein de sujets photogéniques en intérieur auxquels vous pouvez consacrer 30 minutes.
Les animaux de compagnie sont un excellent sujet. Les délices culinaires de votre cuisine, même les gouttes de pluie roulant sur la fenêtre du salon, peuvent être des images extraordinaires. Si vous avez du mal à sortir l’appareil photo principal, la prise de vue avec un smartphone est tout aussi bénéfique pour votre créativité.
La météo peut être un gros obstacle au tournage, surtout si vous avez un horaire. Cependant, un temps terne, plat et mauvais ne signifie pas nécessairement une mauvaise photographie. En plus de photographier en intérieur, vous pouvez sortir avec l’idée de photographier en noir et blanc. Peut-être, s’il pleut, essayez de photographier les reflets des lumières de la ville sur les trottoirs mouillés. Il y a toujours des occasions de photographier de manière créative, quel que soit le temps.
La peur de l’échec est une autre trappe potentielle. Vous souvenez-vous du creux des montagnes russes lorsque vous êtes devenu insensible à vos images ? Cela peut conduire à la peur de l’échec dans votre créativité. La meilleure façon de surmonter cela est d’accepter mentalement que toutes les prises de vue ne seront pas bonnes. Vous aurez de mauvais jours et de mauvaises pousses. Si vous acceptez cela, il est assez facile de se relever et de faire mieux lors du tournage de la semaine prochaine.
La photographie aura toujours ses hauts et ses bas dans la créativité photographique. En vous fixant un horaire défini mais réalisable pour sortir et prendre des photos, vous atténuerez l’impact des points bas mais aussi l’impact des hauts.
Cela vous donnera une vision plus équilibrée et centrée de vos capacités et une excellente plate-forme pour améliorer ces capacités.
Lectures complémentaires :
L’un des principaux avantages du tournage d’une interview, c’est qu’il n’y a pas besoin de se déplacer parce que le donneur d’ordres se déplacera dans le lieu où le tournage sera confectionné.
Il y a beaucoup moins de conception et les personnels peuvent se consacrer au tournage du film.
Le panel de spectateurs est donc plus capitale ce qui autorise de les impliquer dans le contenu et le but du projet, les appréciations du public sont importants pour l’agence de communication.
Le script est une période clé pour la la notoriété d’une entreprise car il faut une parfaite tactique pour les comptes twitter qui ne se résume pas à un solitaire modèle de photo. Il faut donc considérer votre vidéo marketing va prendre de la importance. Plus d’informations sur le thème de vidéos d’entrepriseen lisant notre article dédié page « une ».
L’essentiel d’un entretien vidéo est capital car il permet de mettre en avant votre entreprise. Les ouvrages et obligations montrés sont donc valorisés, les prospects savent se s’assimiler et leur idée compte.
Livres sur un sujet comparable:
Jean-Pierre Fougea.,(Disponible) .
Cet article, qui traite du thème « Société de production avec fracat », vous est spécialement offert par fatcat-films.com. fatcat-films.com est une plateforme d’information qui globalise des actualités publiées sur le net dont le domaine de prédilection est « Société de production avec fracat ». L’article initial se veut réédité aussi exactement qui soit. S’il advenait que vous souhaitez apporter quelques précisions concernant le thème « Société de production avec fracat » vous avez la possibilité de rencontrer notre rédaction. Il y a de prévu de nombreux autres articles sur le sujet « Société de production avec fracat » prochainement, nous vous incitons à consulter notre site internet à plusieurs reprises.