Il semble que l’intelligence artificielle s’attaque au travail de tout le monde ces jours-ci.
Et dans le monde de la photographie, c’est particulièrement le cas compte tenu du nombre de générateurs de photographies IA que nous voyons apparaître.
Une nouvelle start-up vise carrément la photographie culinaire avec une plate-forme d’intelligence artificielle qui crée des images de nourriture à partir de tissu entier en fonction des spécifications de l’utilisateur.
Appelée « Lunchbox », l’entreprise se penche sur le marché de la restauration et espère les aider à créer rapidement des images pour leur nourriture afin qu’ils puissent utiliser les images sur des sites Web ou des menus et, en particulier, sur les réseaux sociaux.
Chose intéressante, il est basé sur une plate-forme que nous avons déjà abordée ici, à savoir l’IA générative DALL-E d’OpenAI. Jusqu’à présent, les options sont assez basiques et quelque peu limitées. Par exemple, vous pouvez ajouter des frites ou une salade César ou un cheeseburger et trouver quelque chose assez facilement, mais quelque chose de plus complexe est susceptible de venir avec des itérations ultérieures de la Lunchbox. Après avoir sélectionné le type de nourriture que vous voulez, l’utilisateur peut alors choisir un arrière-plan facultatif pour l’image, comme un café ou une scène de bar, rapporte PetaPixel. Pour donner à l’image une touche supplémentaire, Lunchbox permet également à l’utilisateur de sélectionner certains modèles tels qu’une photo Polaroid ou iPhone.
Le PDG Nabeel Alamgir a déclaré à la presse: «Ce que je veux, c’est qu’il soit facile pour quelqu’un de dire sous ‘hey j’ai un concept de sushi ma marque est rose je veux des sushis sur fond rose et je peux les obtenir très rapidement jusqu’à ce que mes photos soient pris.’ Nous voulions construire cela pour tout le monde. «
Comme pour toutes les autres histoires que nous avons couvertes dans le genre de l’intelligence artificielle, celle-ci entre en conflit direct avec les professions actuelles et semble viser à les supplanter d’une manière ou d’une autre. Que l’IA soit ou non l’avenir du travail n’est pas vraiment un débat à ce stade ; cependant, déterminer quel est l’avenir de la photographie avec toutes ces innovations est certainement une préoccupation courante de notre époque.
Faites-nous part de vos réflexions sur cette histoire dans les commentaires ci-dessous.
Découvrez quelques-uns de nos autres titres sur ce lien.
[PetaPixel]
La principale étape d’un film d’entreprise dans votre check-list de communication.
Vous avez une ébauche réelle ou pas de votre maquette de clip d’entreprise pour propulser votre progression, faites appel à un technicien pour la rédaction du scénario du clip et la matérialisation de A jusqu’à Z de votre « Story ».
Plus d’informations à propos des films corporateen lisant notre article dédié page « une ». Nous assumons la constitution de votre film élément après élément jusqu’à la post-création et la publication finale de la vidéo d’entreprise.
Ouvrages sur un propos équivalent:
Design sonore – Applications, méthodologie et études de cas.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Cet article, qui traite du thème « Société de production avec fracat », vous est spécialement offert par fatcat-films.com. fatcat-films.com est une plateforme d’information qui globalise des actualités publiées sur le net dont le domaine de prédilection est « Société de production avec fracat ». L’article initial se veut réédité aussi exactement qui soit. S’il advenait que vous souhaitez apporter quelques précisions concernant le thème « Société de production avec fracat » vous avez la possibilité de rencontrer notre rédaction. Il y a de prévu de nombreux autres articles sur le sujet « Société de production avec fracat » prochainement, nous vous incitons à consulter notre site internet à plusieurs reprises.