Nouvelles
Le plus récent opérateur mobile allemand affirme que son déploiement de réseau 5G a été affecté négativement par l’expansion de Vodafone et de Vantage Towers limitant leur accès aux sites 5G
En 2021, 1&1 Mobilfunk, la nouvelle branche mobile de 1&1 AG, a annoncé qu’elle avait conclu un accord avec l’unité de tour récemment dérivée de Vodafone, Vantage Towers. L’accord couvrait l’utilisation partagée de 3 800 mobiles existants, ainsi que de sites supplémentaires qui devaient être construits en 2022.
Cependant, à la fin de 2022, 1&1 affirmait que l’expansion de Vantage Towers se déroulait beaucoup plus lentement que prévu, 1&1 ne signalant que cinq sites d’antennes 5G en fonctionnement.
Ainsi, fin 2022, Vantage Towers a annoncé un nouveau plan de déploiement, tenant compte des retards les plus récents.
Cependant, lors d’une réunion hier entre Vodafone, Vantage et 1&1, la société d’infrastructure aurait révélé qu’elle ne s’attendait plus à atteindre ces objectifs révisés et a averti de nouveaux retards.
« En particulier, les objectifs d’expansion prévus au premier trimestre 2023 sont à manquer de manière significative. La fin de la préférence pour les activités d’expansion de Vodafone au détriment de la construction du réseau 1&1 à Vantage Towers ne semble toujours pas prévisible », a expliqué 1&1 dans un communiqué.
1&1 indique que ce retard pourrait avoir un impact sur le lancement prévu de ses services mobiles commerciaux au troisième trimestre de cette année, notant que même si un lancement retardé n’entraînerait pas de « répercussions financières importantes », la société était « désireuse d’éviter tout retard inutile ».
En conséquence, 1&1 annonce qu’il déposera une plainte auprès de l’Office fédéral des cartels (Bundeskartellamt) concernant les « obstacles permanents » auxquels il est confronté dans le déploiement de la 5G, en raison des actions des tours Vodafone et Vantage.
L’intrigue s’épaissit encore lorsque nous considérons que Vodafone fait actuellement pression sur l’Agence fédérale des réseaux pour qu’elle alloue simplement un spectre à bande basse très précieux à Vodafone, Deutsche Telekom et Telefónica, renonçant à la vente aux enchères de spectre traditionnelle.
Vodafone affirme que cela permettra un déploiement plus efficace de la 5G dans tout le pays, garantissant aux clients allemands une meilleure couverture plus rapidement.
En outre, dans le cadre de l’argumentation, Vodafone s’est demandé si 1&1 avait besoin de spectre à bande basse, compte tenu de la nature sous-développée de son réseau mobile.
1 & 1, d’autre part, affirme que ce retard est causé en grande partie par les «obstructions probables» causées par Vodafone et Vantage Towers.
Vous souhaitez être au courant de toutes les dernières actualités télécoms allemandes ? Rejoignez-nous cette année L’Allemagne connectée conférence en direct à Munich
Aussi dans l’actualité :
AT&T s’engage à utiliser la fibre de Frontier pour connecter les tours mobiles
UScellular exhorte les clients à déposer leurs téléphones dans la dernière initiative
VMO2 et Vodafone donnent à l’Écosse rurale un coup de pouce 4G
Notre unique dessein : la réussite du client et la qualité de son film.
Si vous espérez intéresser un client à votre action ou quand vous souhaitez un nouveau banquier pour achever le bureau exécutif de votre institution, la meilleure solution est de vous dévoiler sous l’angle le plus attrayant. Le film corporate est dédié à cet objectif. Nous sommes soutien de toute entreprise qui désire amplifier sa réputation et augmenter le ouvrage de ses collaborateurs au travers d’un film de publicité.
Pour en savoir plus sur le thème des vidéos corporateen retrouvant les actualités à la « une » de ce site. Notre direction a pour intention d’escorter en collaboration la victoire de la stratégie vidéo de nos acheteurs et chacun des employés sont focalisés dans le but de réussir votre clip.
A lire:
L’image numérique.,(la couverture) .
Cet article, qui traite du thème « Société de production avec fracat », vous est spécialement offert par fatcat-films.com. fatcat-films.com est une plateforme d’information qui globalise des actualités publiées sur le net dont le domaine de prédilection est « Société de production avec fracat ». L’article initial se veut réédité aussi exactement qui soit. S’il advenait que vous souhaitez apporter quelques précisions concernant le thème « Société de production avec fracat » vous avez la possibilité de rencontrer notre rédaction. Il y a de prévu de nombreux autres articles sur le sujet « Société de production avec fracat » prochainement, nous vous incitons à consulter notre site internet à plusieurs reprises.